A NE PAS RATER POUR LE BLANCPAIN GT SERIES

mercredi 27 juillet 2016 par IMEC

A quelques heures de la 68e édition des Total 24 Hours of Spa, la très populaire application de la Blancpain GT Series continue d’évoluer. Outre son contenu bien connu – depuis le live streaming jusqu’aux dernières news et autres galeries photos encore plus fournies – il est désormais possible d’écouter Radio SRO et d’admirer une spectaculaire vidéo à 360 degrés. L’application avec tout son contenu – et oui, live streaming inclus ! – est totalement gratuite.

Lorsque SRO Motorsports Group a inauguré son application Blancpain GT Series l’an dernier, le succès a été immédiat. Pas vraiment une surprise, puisqu’avec cette application, il est possible de suivre les 10 manches de la Blancpain GT Series en direct, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Histoire de rendre cette application incontournable, elle est totalement gratuite et – contrairement à d’autres applications liées à la course automobile – il n’est pas nécessaire d’acheter un accès pour profiter de son foisonnant contenu. Le live streaming est clairement la partie la plus souvent utilisée de l’application. Il est possible de voir les qualifications et courses de tous les événements des Séries Sprint et Endurance, avec les commentaires de spécialistes. Et si vous avez loupé l’une ou l’autre course, ou que vous souhaitez la revoir, les résumés et autres reportages vidéo sont accessibles dans la galerie. Il est bien sûr possible de se servir de cette application pour consulter le live timing, ou obtenir les dernières informations dans la section news ou via le contenu posté sur les réseaux sociaux. Et les photographes maison vous proposent leurs meilleurs clichés du paddock, de la pitlane ou de la piste – un excellent moyen d’admirer nos superbes GT.

A l’occasion de cette édition des Total 24 Hours of Spa, nos responsables techniques ont ajouté deux nouveaux contenus afin de rendre l’application encore plus complète. Si vous craignez pour votre forfait mobile en regardant le live streaming, il est désormais possible de switcher sur SRO Radio, afin d’écouter le seul commentaire de notre team de spécialistes. Mais le nouvel aspect le plus impressionnant de cette application consiste en la mise en ligne de clips à 360° disponibles durant tous les week-ends de course. L’occasion de disposer d’une vision totale de tous les aspects de la plus grande course de GT au monde. Nous vous promettons que vous ne regarderez plus jamais une course automobile de la même manière ! Alors, si vous faites partie des rares fans à ne pas encore avoir téléchargé l’application Blancpain GT Series, qu’attendez-vous donc ? Connectez-vous à Google Play ou l’iTunes Stores pour obtenir votre version Android ou iOS de l’application Blancpain GT Series, et vous rapprocher au plus près de l’action.

Vous pourrez suivre ces 24 Heures de Spa avec les horaires : Mercredi : Parade Spa 16h00, Séance d’autographes 17h00 à 18h00 – Jeudi : Essais libres 13h20 à 14h50, pré-qualifications 17h45 à 18h45, qualifications 20h00 à 21h15, qualifications de nuit 21h45-23h45 - Vendredi : Super Pole 18h00 à 18h30 - Samedi : Warm Up 9h05 à 9h25, procédure de départ et Grid Walk 15h40-16h30, départ des Total 24 Hours of Spa 16h30

B.L.S. – source SR0