24 HEURES DU MANS : LES BILLETS DEVIENNENT ILLISIBLES

mercredi 6 juin 2012 par IMEC

Si vous avez déjà acheté vos billets pour les prochaines 24 Heures du Mans, soyez très prudent. En effet, l’Automobile Club de l’Ouest, s’est aperçue qu’ils ne supportaient ni la lumière n’y la chaleur, ils noircissent et deviennent illisibles (visuel ou scan). Ceci vient de la mauvaise qualité du papier thermique sur lequel a été imprimé la billetterie. Sont en particulier concernés les billets : piétons, parking, camping et circulation. L’ACO conseille de ne pas les exposer à la lumière ou à la chaleur, de ne pas employer de pochette plastique pour les afficher derrière le pare brise, sortir les billets uniquement pour les opérations de contrôle. Ces billets grâce au code-barres, qui lui reste intact, vous permettra une fois sur place, d’ en obtenir de nouveaux.

Voici les lieux où vous pourrez vous les procurer :

  • A l’accueil général situé à la rotonde au Parc des Expositions (caisse billetterie)
  • Aux entrées : Nord, Sud, Est à l’Annexe, à Beausejour, et au module sportif (Bâtiment principal devant le bâtiment des stands)

Les horaires pour se les procurer :

A partir de lundi 11 juin de 8 heures à 18 heures, jusqu’à dimanche 17 juin à 14 heures. En dehors de ces heures d’ouvertures ils seront disponibles à l’accueil ‘’Plis en attente’’ à la Rotonde au Parc des expositions du Mans.

L’ACO présente ses excuses aux spectateurs, partenaires, équipes, fournisseurs représentants des média, pour ce désagrément, bien indépendant de sa volonté, dont la cause est l’utilisation d’un papier inadéquat utilisé par un de ses fournisseurs.

Pour toute demande de renseignements vous pouvez contacter de 9 à 18 heures, le numéro de téléphone suivant : 02.43.40.20.12

B.L.S.